-Wolf d'Or-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Wolf d'Or-

Forum de la meute
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CANDIDATURE SILIASUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
siliasus

siliasus


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2010

CANDIDATURE SILIASUS Empty
MessageSujet: CANDIDATURE SILIASUS   CANDIDATURE SILIASUS EmptyJeu 7 Oct - 11:04

salution cher loup moi c'est jonathan 27 ans perpignan pere de famille joueur motivé aime s'amusé mais surtout s'en prise de tété se n'est qu'un jeux incrit sur gallendor depuis peu je découvre se jeux jour aprés jour faites moi confiance je serai vous démontré ma valeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piro93

Piro93


Messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2010

CANDIDATURE SILIASUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SILIASUS   CANDIDATURE SILIASUS EmptyJeu 7 Oct - 11:09


Nous voulons un peu plus d'info IG!
Cb de connexion par jour,style de jeu(farmer ou raideur)!
Dernière question pourquoi nous?

merci pour ta candidature que nous allons analyser^^
CANDIDATURE SILIASUS 811652
Revenir en haut Aller en bas
siliasus

siliasus


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2010

CANDIDATURE SILIASUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SILIASUS   CANDIDATURE SILIASUS EmptyJeu 7 Oct - 11:12

je dois me connecté 3 4 heures par jour dans le style je pense etre un raideur par contre a partir de samedi je pars en vacances une semaine donc aucune connexion possible!!
Revenir en haut Aller en bas
siliasus

siliasus


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2010

CANDIDATURE SILIASUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SILIASUS   CANDIDATURE SILIASUS EmptyJeu 7 Oct - 11:16

j'oubliais pourquoi vous franchement comme je vous ai dit je découvre le jeux donc je ne vous connais pas plus que sa j'ai déja joué dans des jeux du mémes style ( guerre tribale) je pense que j'etait plutot un bon joueur j'ai arreté par perte de mes vivi et tribu partit en lambeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mitsume

mitsume


Messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2010

CANDIDATURE SILIASUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SILIASUS   CANDIDATURE SILIASUS EmptyJeu 7 Oct - 12:09

salut a toi
Ne confond pas guerre tribal et gallendor, galendor est un jeu de stratégie et de guerre et non un jeu de conquete et de survie ^^
Revenir en haut Aller en bas
siliasus

siliasus


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2010

CANDIDATURE SILIASUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SILIASUS   CANDIDATURE SILIASUS EmptyJeu 7 Oct - 18:01

je ne confond pas du tout je voulais juste vous dire que je pense etre un joueur actif et loyal
Revenir en haut Aller en bas
mitsume

mitsume


Messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2010

CANDIDATURE SILIASUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SILIASUS   CANDIDATURE SILIASUS EmptyJeu 7 Oct - 19:20

deux qualité essentiel pour avancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piro93

Piro93


Messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2010

CANDIDATURE SILIASUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SILIASUS   CANDIDATURE SILIASUS EmptyDim 10 Oct - 15:55

nous faisons un sondage je te tiens rapidement au courant geek
Revenir en haut Aller en bas
siliasus

siliasus


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2010

CANDIDATURE SILIASUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SILIASUS   CANDIDATURE SILIASUS EmptyLun 18 Oct - 10:31

je reviens tout juste de vacance je comprend votre décision mais sachez que ma candidature est toujours ok pour moi donc je vais m'agrandir et apres cela je reviendrai vers vous si sa vous dit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
siliasus

siliasus


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2010

CANDIDATURE SILIASUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SILIASUS   CANDIDATURE SILIASUS EmptyVen 22 Oct - 10:20

me revoila ma deuxiéme cité est fondé je suis en train de la fortifié vitesse grand v ma candidature est toujours valable donc voulez vous que je fasse parti des votres?
Revenir en haut Aller en bas
mitsume

mitsume


Messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2010

CANDIDATURE SILIASUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SILIASUS   CANDIDATURE SILIASUS EmptyVen 22 Oct - 12:04

seconde cité créé donc l'invitation n'est qu'une question de temps avant d'arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon

Skilgannon


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : Boulogne s.Mer/Rennes

CANDIDATURE SILIASUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SILIASUS   CANDIDATURE SILIASUS EmptyVen 22 Oct - 19:22

Salut; t'as l'air motivé, ça fait plaisir! à très bientôt dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
siliasus

siliasus


Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2010

CANDIDATURE SILIASUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SILIASUS   CANDIDATURE SILIASUS EmptySam 23 Oct - 10:29

merci pour votre confiance je serai vous démontrez mon engagements!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE SILIASUS Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE SILIASUS   CANDIDATURE SILIASUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE SILIASUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Wolf d'Or- :: L'antre de la meute :: Candidature-
Sauter vers: