-Wolf d'Or-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-Wolf d'Or-

Forum de la meute
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une alliance naissante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dormwell




Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2010

Une alliance naissante Empty
MessageSujet: Une alliance naissante   Une alliance naissante EmptyJeu 4 Nov - 15:50

Bien le bonjour mes chers loups!

Je me présente, Dormwell émissaire de la guilde Ragnarök avec laquelle une alliance vient d'être crée pour notre plus grand bonheur à tous.

Donc je me permets de lancer le débat :

- Quel est selon vous la base nécessaire au bon déroulement de cette entente?
- Que pouvons-nous vous apporter?
- Que nous apportez-vous?
- Doit-on établir une sorte de "charte" visant à bien établir ce qui est envisageable ou pas?

Il y a beaucoup de questions dans ce genre là :p . Donc je propose que chacun écrive ce qui lui parait essentiel dans une alliance, afin que nous puissions nous entraider le mieux possible.(il s'agirait ensuite d'effectuer un regroupement par classe du type "militaire"/"économique" ainsi de suite...)
Si question il y a, j'aviserais avec notre chef afin de parler en son nom et au nom de la guilde (ou peut-être s'inscrira-t-il et prendra-t-il part au débat qui sait? Very Happy )

En attendant avec impatience vos réponses, longue vie à cette nouvelle alliance !

(PS: Je ne manquerais pas de faire moi-même des propositions concernant ce qui est énoncé plus haut Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon

Skilgannon


Messages : 16
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : Boulogne s.Mer/Rennes

Une alliance naissante Empty
MessageSujet: Re: Une alliance naissante   Une alliance naissante EmptyJeu 4 Nov - 21:27

Salut à toi noble ami!

Voici une requête des plus intéressantes et peu fréquente en Gallendor Smile
En tant que juriste IRL j'apprécie beaucoup^^
Notre alliance vise avant tout à ce que DA ne vous détruise pas, car nous souhaitons maintenir de l'activité et un certain équilibre des forces sur ce serveur.
Mais bien évidemment, nous allons tout faire pour que cela devienne plus qu'une simple alliance de circonstance! Car les bienfaits d'une alliance solide sont nombreux, et réconfortent les guerriers, surtout dans les heures les plus sombres.
Je suis trop fatigué ce soir pour avancer des propositions et les codifier, mais nous allons contribuer à cette réflexion.
D'ici là, gardez le courage, et la première des aides que nous pouvons vous apporter est de répondre à vos questions, car nous comptons de nombreux joueurs d'expérience dans nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidh




Messages : 4
Date d'inscription : 04/11/2010

Une alliance naissante Empty
MessageSujet: Re: Une alliance naissante   Une alliance naissante EmptySam 6 Nov - 17:39

Salutations

Je crois que je vais être le premier a faire une suggestion dans cette partie Wink

La première serait de contacter d'autres guildes afin de faire une alliance un peu plus conséquentes , une ou deux , histoire d'avoir une force de frappe incontestable .

La seconde est plus une mesure déjà prise au sein de ma guilde qu'une suggestion

D'ici mardi nous allons regrouper nos forces , faire une session de chasse aux monstres afin d'upper une dernière fois nous troupes puis lancer la contre attaque .

Nous allons définir une cible principale et lancer l'assaut sur elle . Une fois anéantie nous passerons a une autre et ainsi de suite .

Si vous voulez vous joindre a ce mouvement vous serez plus que les bienvenus .

Je reposterai dimanche soir afin de vous donner les détails de campagne si elle vous interesse et si le forum est sur , des fois que les DA aient acces a cette parie Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitsume

mitsume


Messages : 90
Date d'inscription : 05/10/2010

Une alliance naissante Empty
MessageSujet: Re: Une alliance naissante   Une alliance naissante EmptySam 6 Nov - 17:45

parlez dans la partie ambassade

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une alliance naissante Empty
MessageSujet: Re: Une alliance naissante   Une alliance naissante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une alliance naissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-Wolf d'Or- :: L'antre de la meute :: Bar des Loups-
Sauter vers: